Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Christelle Hébert Pavie Union Agricole

Portes ouvertes et démonstrations à Mauquenchy

17 Juin 2014 , Rédigé par Christelle Pavie Publié dans #Actu Agroéquipement

    Portes ouvertes

 Le 12 et 13 juin, les Ets Mouchard ont organisé deux journées portes ouvertes sur leur base de Mauquenchy.

Un terrain mis à disposition par Christian Decorde aux Ets Mouchard, derrière la concession a permis au public d’assister aux démonstrations dynamiques, de la chaîne verte : faucheuse, conditionneuse, faneuse, andaineuse, presse. Une utilisation au champ « grandeur nature » a été mise en place afin de constater la performance des machines en conditions réelles. En concession, un focus à quant à lui été fait sur les gammes de tracteurs. De l’Axion C-matic à l’Axos, ainsi que la présentation des matériels des marques référentes Bonnel, Amazone, Orenge… le parc faisait figure de mini salon avec son exposition ordonnée. Ces journées permettaient également d’étrenner le nouveau magasin libre-service complétement revu, achalandé et agencé : pièces d’usure, techniques, matériel d’élevage, clôture, outillage, électro portatif…

Erik Henion, nouveau pdg de la Sarl Mouchard depuis le 23 avril, souhaite mettre en avant chacun des sites selon les normes du constructeur Claas. Ce dernier rentrera d’ailleurs prochainement au capital de la société : « un gage de développent et de dynamisme », précise-t-il. Avec des sites restructurés et modernisés il entend bien donner un nouvel élan et une l’importance particulière à chacun d’entre eux. Chaque atelier répondra aux exigences des évolutions technologiques et prescriptions de travail pour garantir un service irréprochable et optimiser les délais. Bien que le site d’Offranville ait fermé ses portes, le relais du service se fait par la présence accrue des véhicules atelier,sans coût supplémentaire pour le client. « La satisfaction des clients est, et restera notre priorité » rappelle le nouveau dirigeant.

De manière générale, les ambitions des Ets Mouchard tendent vers la performance du service et des actions de terrain. Plusieurs démonstrations avec les partenaires sont déjà envisagées, en l’occurrence les 19 et 20 juin à Fauville, et à l’été, une campagne de démo « automoteurs » et « tracteurs ».

 

20140613_115816.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article