Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Christelle Hébert Pavie Union Agricole

Les Ets FORESTIER-LEBLOND, une entreprise en plein essor

21 Avril 2011 , Rédigé par Christelle Pavie Publié dans #Actu Agroéquipement

Les portes ouvertes des Ets Forestier-Leblond ont eu lieu à Brachy du vendredi 15 au dimanche 17 avril. 

Aux mêmes dates, l’année dernière, nous découvrions la nouvelle implantation des Ets Forestier Leblond sur le site de Brachy ; c’est aujourd’hui une base totalement opérationnelle et son image est à la hauteur de son service : un magasin de pièces détachées optimisé, un libre-service ouvert tant aux professionnels qu’aux particuliers, un atelier performant avec des techniciens des plus compétents et un service commercial pour répondre à toutes les demandes ! En parallèle et en étroite collaboration, les Ets René Leblond, base située à Boismont dans la Somme depuis près de 60 ans, poursuit ses objectifs de développement.

 

Des nouveautés de taille, C’est à l’occasion du SIMA, qui s'est tenu à Paris fin février, que Massey Ferguson avait lancé ses nouveaux tracteurs de 82 ch à 107 ch de la série MF 5400, ses tout nouveaux chargeurs télescopiques MF 9000, ses moissonneuses-batteuses Beta MF 7360 et MF 7370. Ces mêmes matériels étaient exposés dans la cours des Ets Forestier-Leblond pour une découverte « plus locale ».

Côté moissonneuse batteuse, au-delà des gammes Activa, Beta, Centora et Fortia, les techniciens Massey Ferguson présentaient le système ParaLevel qui constitue une toute nouvelle référence pour les travaux en dévers. Et de nombreux partenaires…  Lemken avec ses semoirs, ses charrues et sa gamme d’appareils pour la préparation des sols, Vicon dont le nouveau round-baller a fait forte impression auprès des visiteurs, Berthoud présentait le Tracker son dernier-né, …

 

C.PAVIE

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article