Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Christelle Hébert Pavie Union Agricole

Les Ets Anselin, une entreprise familiale en évolution constante

16 Mai 2013 , Rédigé par Christelle Pavie Publié dans #Actu Agroéquipement

La 19ème édition des portes ouvertes des Ets Anselin a eu lieu les 9, 10 et 11 mai à Bermonville.

Cette année les Ets Anselin ont ouverts leurs portes sur 3 jours, débutant les festivités par le jeudi de l’Ascension. A chaque visiteur de découvrir une entreprise familiale, forte de valeurs, attachée aux traditions et dont le sens de l’accueil est authentique. Les fidèles fournisseurs (Grégoire-Besson, Legrand, Kuhn, Hardi, Evrard...) ne le démentiront pas, les Ets Anselin « savent recevoir » !

La Foire de l’Ascension, quant à elle, reste également une coutume dans le village et un rendez-vous « tout public ». Et même si les Ets Anselin ont vu fortement augmenter leur chiffre d’affaires en 2012, ils n’en prennent pas pour autant « la grosse tête » et restent  à l’écoute et disponibles. 

 

Nouvelle série sur les tracteurs Deutz

Les séries 5, 6 et 7 des tracteurs Deutz sont les grandes nouveautés du constructeur allemand. La série 5 de 100 à 130 cv est disponible en versions avec boîte de vitesse classique, boîte powershift à trois passages sous charge ou boîte TTV à variation continue. La série 6 de 150 à 190 cv est proposée en versions powershift et TTV et comporte 11 modèles polyvalents. La nouvelle carrosserie présente un museau redessiné par le designer des voitures Porsche et Audi. Enfin, le grand gagnant est le DF 7250 TTV, de la série 7 (200 à 260 cv), qui a reçu de multiples récompenses : sur son design élaboré et innovant ainsi que sur un ensemble de détails qui lui ont valu le titre de « tracteur de l’année 2013 ».

 

2 nouveaux modèles de télescopiques DF Agrovector

Avec le lancement de deux nouveaux Agrovector, modèles 37.6 et 37.7, la gamme de télescopiques Deutz Fahr présente de nouvelles caractéristiques : moteur de 123 cv tiers 4i ; cadre outil de changement rapide permettant de remplacer les outils sans avoir à descendre.

 

Le Virtus, une nouveauté Same

Au delà de la nouveauté produit, ces tracteurs de 90 à 120 ch symbolisent la nouvelle identité de la marque, indépendante de Deutz-Fahr. Commercialisé exclusivement par les concessionnaires Same, le Virtus remplacera dans un premier temps les Iron, et à terme également en partie les Silver.

Green pro Lamborghini pour les espaces verts

Lamborghini Green Pro (20 et 50 ch)  est une nouvelle gamme de tracteurs spécialement adaptée pour les municipalités, l'entretien des espaces verts et quelques tâches agricoles. Il est proposé avec un large éventail d’équipement (comprenant aussi un chargeur, une mini-pelle ou encore une tondeuse ventrale). Chaque tracteur est disponible avec ou sans cabine et avec des pneus agraires ou gazon.

 

C. PAVIE

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article