Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Christelle Hébert Pavie Union Agricole

La VIMO s’implante à Londinières

1 Février 2011 , Rédigé par Christelle Pavie Publié dans #Actu Agroéquipement

L’inauguration des mercredi et jeudi 25 et 26 janvier derniers à la Vimo sur Londinières a suscité beaucoup d’attention de la part des visiteurs.

Depuis le 2 novembre 2010, la Vimo s’est intallée à Londinières et la société était heureuse d’accueillir les visiteurs pour l’inauguration de leur nouvelle base. Installée sur un site de 8000 m², cette société dispose d’un atelier de 1200 m²,  un magasin de stockage de pièces détachées et un libre service bien achalandés. Elle propose également tous les équipements techniques de diagnostic et de réparation des matériels.

Le mot service au « cœur » des  ambitions

 L’appartenance au groupe Gueudet, grande concession sur la Picardie et l’Ile de France  en automobile, poids lourds et agricole est représentative de cette approche : « c’est une véritable culture d’entreprise.  Nos problématiques en concessions agricoles sont les mêmes que celles du groupe et nos compétences doivent être équivalentes  à cette stratégie d’entreprise de groupe, aux objectifs communs. » ajoute Patrice Cavel.

New Holland, un partenariat fort

Les drapeaux aux couleurs jaune et bleu flottent au vent depuis le 2 novembre, depuis le transfert des établissements,  temporairement installés à Blangy sur Bresles depuis mars 2009, déjà accompagnés de la marque New Holland . Cette concession entretenait déjà son partenariat avec la marque New Holland depuis 1998 sur les sites de Saint Just, siège social, et les bases de Lier ville et Equevilly dans l’Oise. Les marques Tecnoma, Horsch trouvent également une place de choix en Seine-Maritime.

C. Pavie

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article